Catégories

« Anim’toi ! » : le métier d’animateur

Le mercredi 20 mai 2026, de 14h à 16h30, le Point accueil jeunes propose aux jeunes âgés de 15 à 18 ans un atelier d’information et d’échange intitulé « Anim’toi ».

Cet événement gratuit s’adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir le métier d’animateur saisonnier et envisager une première expérience professionnelle dans l’animation.

Encadrés par les animateurs du PAJ, les participants pourront en apprendre davantage sur les missions, les compétences requises, ainsi que les parcours de formation et diplômes nécessaires.

Ce temps de rencontre se veut interactif et convivial, permettant aux jeunes de poser leurs questions, d’échanger avec des professionnels et de mieux se projeter dans ce secteur.

Informations pratiques

  • Date : Mercredi 20 mai 2026
  • Horaires : 14h – 16h30
  • Local du PAJ (vallée ausone Bazas)
  • Public : Jeunes de 15 à 18 ans
  • Gratuit
  • Inscriptions par mail ou par téléphone
"Anim’toi !" : le métier d’animateur CDC du Bazadais

En savoir+

Tél. : 06 45 52 36 66
Email : pajbazadais@cdcdubazadais.fr

Publié le 21/04/2026