Nos offres d’emploi

Retrouvez dans cette rubrique les besoins de recrutement de nos services.

Si vous souhaitez postuler à une de ces offres, veuillez envoyer une lettre de motivation adressée à Mme la Présidente et un CV au service des ressources humaines :

par courrier

Communauté de Communes du Bazadais

A l’attention de Mme la Présidente, Nicole COUSTET

364, route de Lerm

33430 BAZAS

Nos offres d'emploi CDC du Bazadais

Un(e) auxiliaire de puériculture

Nos offres d'emploi CDC du Bazadais
MAJ du 07/07/2025

La Communauté de Communes du Bazadais recrute un(e) auxiliaire de puériculture pour un de ses multi‑accueils, situé à Grignols. Cette structure, dédiée à l’accueil des tout-petits, fonctionne du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 (hors mercredis et vacances scolaires, dans l’attente de l’ouverture du nouveau multi-accueil en 2026) et s’inscrit dans une démarche bienveillante et respectueuse du rythme de l’enfant. Le ou la professionnel(le) participera activement à l’accompagnement quotidien des enfants, en assurant les soins d’hygiène, le confort, l’alimentation, et en favorisant leur éveil et leur autonomie dans un cadre sécurisé. En lien avec l’équipe pluridisciplinaire, il ou elle contribuera à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique, à l’aménagement des espaces, et au maintien d’une relation de confiance avec les familles.

  • À compter du 15/09/2025
  • Temps non complet annualisé (26h hebdo)
  • Lieu de travail : Multi-accueil Grignols

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Un(e) responsable des affaires juridiques et gestionnaire des marchés publics

Nos offres d'emploi CDC du Bazadais
MAJ du 27/06/2025

Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, le poste consiste à fournir un appui juridique stratégique aux élus et aux services, en assurant la veille et le conseil, le contrôle préalable des actes, ainsi que la gestion des conten­tieux et préconten­tieux, en concertation avec les services concernés et, si besoin, des conseils externes. Le/la titulaire pilote également la commande publique de la passation à l’exécution : élaboration du règlement de la commande publique, rédaction des dossiers de consultation (DCE), suivi administratif, financier et juridique des marchés, et mise en place d’une politique achat conforme aux obligations règlementaires. Il/elle est force de proposition, contribue à structurer et sécuriser les procédures en place, anticipe les risques, développe des partenariats juridiques, et participe à la production de tableaux de bord et autres outils de pilotage pour structurer le processus décisionnel.

  • Dès que possible
  • Temps complet
  • Lieu de travail : Bazas

Contact

Service des ressources humaines
29 avenue Jean Guérin
33690 GRIGNOLS
05 56 65 03 84
rh@cdcdubazadais.fr

Publié le 22/01/2024